Museum Herisau, Platz, 9100 Herisau
En lien avec l'exposition spéciale, le musée de Herisau inaugure l'exposition par un vernissage.
Le musée de Herisau offre un aperçu de l'histoire du tourisme dans les Rhodes-Extérieures. Celle-ci commence peu avant 1750 avec les légendaires cures de petit-lait de Trogen et de Gais, qui ont attiré des hôtes fortunés d'Europe dans le pays d'Appenzell et sont devenues un standard international en matière de cure. Cette brillante ascension a été brutalement interrompue par la Première Guerre mondiale. À partir de 1920, il s'agissait de se réorienter constamment : avec des maisons de vacances, des piscines en plein air, des remontées mécaniques et des offres toujours plus nombreuses pour les visiteurs journaliers. Les affiches touristiques se distinguent visuellement dans l'exposition d'Herisau. En effet, la publicité touristique telle que les affiches, les prospectus ou les guides de voyage permet d'illustrer particulièrement bien l'évolution des installations touristiques et les attentes des hôtes. A différents endroits de sa présentation historique générale, l'exposition de Herisau renvoie aux autres musées participant à l'exposition commune et aux thèmes spécifiques au lieu qui y sont présentés de manière plus détaillée.
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Horaires
Le reste du temps, pour les groupes, sur demandeAutres rendez-vous
Contact
Museum Herisau
Postfach 1221
Platz
9102 Herisau